Unsere Website ist nicht für deine Browserversion optimiert.

Seite trotzdem ansehen

Assemblée des délégué-e-s

7. mai 2022, Linth Arena, Näfels

Nous avons le plaisir de vous inviter à la prochaine Assemblée des délégués de Centre Suisse.

Nous nous retrouverons le samedi 7 mai 2022 à 10h00 à la Lintharena de Näfels (GL). À l’issue de l’assemblée, vous pourrez vous restaurer lors du repas qui sera servi sur place.

La guerre menée par la Russie contre l’Ukraine nous affecte toutes et tous. La première guerre d’agression en Europe depuis plus de 80 ans est également un tournant pour l’architecture de la sécurité sur notre continent. Dès le début, Le Centre a condamné avec la plus grande fermeté l’invasion russe de l’Ukraine et s’est clairement prononcé en faveur de la reprise des sanctions de l’UE à l’encontre de la Russie. Notre modèle économique et nos valeurs sont liés. Nous devons remettre nos valeurs au premier plan. Nous voulons maintenir la pression sur le Conseil fédéral pour qu’il fasse preuve de solidarité et prenne ses responsabilités face à cette catastrophe humaine.

Néanmoins, le travail politique doit se poursuivre en Suisse. Nous avons démarré avec succès cette année importante pour notre parti. Les résultats obtenus jusqu’à présent lors des élections cantonales peuvent être considérés comme des signaux positifs. Nous sommes sur la bonne voie. Il s’agit maintenant de poursuivre sur cette lancée. D’autres élections cantonales importantes nous attendent, notamment à Glaris et dans les Grisons.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’échanger avec vous lors de cette assemblée des délégués.
Un programme passionnant, avec des discussions et des contributions engagées, vous attend.

Engage-toi